Ping

Tsomo

Acupression & Yuan Shi Dian

Vous serez accueillis dans la célèbre hospitalité chinoise. Les besoins des clients sont de la plus haute importance pour nos masseurs expérimentés. Le massage relâche les zones tendues et stimule la circulation ce qui permet le drainage des produits oxydants et le prolongement de la jeunesse. La détente prévient ou élimine le stress, les douleurs persistantes, la dépression et les sentiments d’angoisses par une prise en charge émotionnelle et par le toucher

Stress? Mal de crâne? La douleur du cou? Mal au dos? La dépression? Le massage oriental vous comblera.

1. L'acupression est une technique de médecine traditionnelle chinoise dérivée de l'acupuncture. Avec l'acupression, une pression physique est appliquée aux points d'acupuncture par la main, le coude ou avec divers appareils.

Deux techniques de base : Tui Na et Zhi Ya.

Tui Na consiste à étirer, pétrir et masser les muscles profonds. Il est utilisé pour protéger la santé et renforcer l'immunité corporelle, afin que la maladie puisse être stoppée à ses débuts. Il agit comme une mesure médicale préventive, sans aucun effet secondaire.

Zhi Ya consiste à appuyer et à pincer les points d'acupression pour soulager le stress et la douleur dans le muscle et le tissu conjonctif. Ce type de massage se concentre sur les muscles situés en surface.

Chaque technique est basée sur des principes thérapeutiques avec des effets relatifs tels que la stimulation du corps à libérer plus d'hormones, la régulation du flux sanguin ou l'augmentation de l'énergie ou la récupération.

2. thérapie au point d'origine (OPT) ou Yuan Shi Dian (YSD) est une technique de massage spéciale qui considère que la cause de la douleur ou de la maladie est due à une blessure aux points d'origine qui peuvent être différents des sites réels de la douleur. Par conséquent, cette thérapie est axée sur le traitement de la source d'origine de la douleur. En conjonction avec l'acupression, il réveille la capacité d'auto-guérison de notre corps humain et peut améliorer la santé à long terme dans de nombreux cas.